Les coureurs ont du cœur se mobilise pour l’Unicef

SB Consult, organisateur de l’opération « Les coureurs ont du cœur », lance une mobilisation de tous les runners de la France entière et de l’étranger afin de recueillir un maximum de dons au profit de l’UNICEF. Elle aura lieu du 30 mai au 1er juin 2020 et est ouverte à tous.

Cette deuxième édition – la première s’étant déroulée pendant le confinement au profit de la Fondation de France – vise notamment à soutenir les enfants qui sont les victimes cachées de la pandémie actuelle.

Pour cette nouvelle action solidaire, « Les coureurs ont du cœur » propose aux marcheurs et aux coureurs différentes distances : 1 km, 5 km, 10 km, Speed-Trail (1h30) et Long-Trail (3h00). Ces sorties se déroulent en appliquant scrupuleusement les consignes gouvernementales du plan de déconfinement que les coureurs s’engagent à respecter.

Vous pourrez consulter tous les détails de l’opération sur le site internet ici

Elbeuf sur Seine, ville amie des enfants

L’Unicef est une agence de l’Organisation des Nations Unies (ONU) qui est chargée, dans le monde entier, de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement.

Unicef France agit à travers un réseau de collectivités labellisées « amies des enfants » ; label décerné à la Ville d’Elbeuf sur Seine.

Ce partenariat se caractérise par un engagement en faveur des 0-18 ans et place l’innovation sociale au cœur la politique Petite enfance, Enfance et Jeunesse.

Pour en savoir plus :
Unicef