Le CHIELVR lance un appel pour renforcer ses équipes

Le Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf Louviers Val-de-Reuil (CHIELVR), établissement de santé publique, recherche des professionnels souhaitant apporter leurs compétences et s’engager pleinement dans la fonction publique hospitalière au service des patients (plus de 35 000) accueillis et soignés chaque année.

PROFILS RECHERCHÉS

• Aides-soignants
  • Infirmiers
  • Ingénieur restauration
  • Cadre de santé

À PROPOS DU CHIELVR

Le Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf Louviers Val-de-Reuil accueille, chaque année, plus de 240 000 patients en consultation, aux urgences, lors d’hospitalisations programmées ou à domicile. La valeur d’établissement correspond à celle de ceux qui y travaillent au quotidien et visent l’excellence des soins réalisés avec humanisme et respect. Le CHIELVR emploie 2200 salariés. Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire «Val de Seine et Plateaux de l’Eure», le CHIELVR répond aux besoins de santé des 200 000 habitants de son territoire. Il est composé de plusieurs sites implantés dans les départements de Seine-Maritime et de l’Eure.

Travailler et postuler au CHIELVR – en cliquant sur ce lien