Lancement des inscriptions accueils périscolaires et restauration scolaire

Retrouvez le dossier unique pour l’année 2020/2021 qui vous permettra d’inscrire votre ou vos enfant(s) à la restauration scolaire et aux activités périscolaires pour la rentrée 2020.

Ce dossier unique permet de regrouper l’ensemble des formalités à effectuer pour votre ou vos enfant(s). Ainsi, cette inscription annuelle permet de préciser les jours où votre enfant sera accueilli. La démarche des réservations est obligatoire à la fois pour assurer un accueil de qualité des enfants et une sécurité d’encadrement maximum mais aussi pour limiter les gaspillages et pour garantir une gestion financière responsable.

Les étapes d’inscription

• Ce dossier est obligatoire même si votre ou vos enfants ne fréquentent aucun dispositif
  • Une fiche par enfant (inscription et droit à l’image).  Réservation annuelle. La garderie du matin et du soir est privilégiée pour les parents qui travaillent ou bien en formation sur justificatif.
  • Les pièces justificatives, obligatoires ou facultatives, à joindre selon le détail indiqué sur la pochette du dossier unique
  • Le dossier unique sera à remplir et à retourner entre le 15/06 et le 03/07/2020 :

Soit sur l’adresse mail : education@mairie-elbeuf.fr

Soit par courrier à l’adresse suivante :  Direction de l’Éducation et de la Réussite éducative, 1 Place Aristide Briand -76500 Elbeuf sur Seine ou bien directement dans la boite aux lettres de la Mairie.

Soit dans une urne prévue à cet effet au niveau de l’accueil de la direction de l’Education.

Si besoin : rendez-vous possible les après-midis entre 13h30 et 17h

Seuls les dossiers uniques complets seront pris en compte.

Retrouvez l’ensemble des documents en cliquant sur ce lien