La ville d’Elbeuf sur Seine décroche son troisième sourire « Commerce et Artisanat dans la ville »

Samedi 10 octobre, à l’occasion de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, la Ville d’Elbeuf sur Seine, représentée par Djoudé Merabet, maire d’Elbeuf sur Seine, Françoise Guillotin, adjointe à l’urbanisme, au logement et au commerce et Didier Marie, Sénateur de Seine-Maritime et conseiller municipal et l’union commerciale Les Vitrines du Pays d’Elbeuf, représentée par Arnaud Trépagny et Walid Mizabi, co-présidents, se sont vus remettre un nouveau sourire « Commerce et Artisanat dans la ville », en présence de Justine Rouzet, élue CCI Rouen Métropole et Olivier Ostyn, partenaire MATMUT. Ce label salue les efforts menés et le partenariat engagé pour animer la ville et mettre en valeur l’offre commerciale.

Créé en 2009, le label promeut les valeurs du commerce de proximité auprès de la population et rappelle aux habitants tout le bénéfice, non seulement économique mais aussi social, induit directement par les activités des commerces et des artisans de la commune. « Les commerces et artisans de proximité ont toujours occupé une place essentielle dans notre ville. Quand on affiche trois sourires à l’entrée de la Ville, nous sommes plutôt fier de nous dire qu’on arrive ici dans une commune où le commerce est dynamique. » souligne Djoudé Merabet, maire d’Elbeuf sur Seine.

Ce 3ème sourire s’ajoute à ceux déjà obtenus en 2014, signe que l’accueil des commerces elbeuviens n’est plus à démontrer.