Jour de rentrée à l’école élémentaire Charles Mouchel

Jeudi 14 mai, jour de rentrée à l’école élémentaire Charles Mouchel pour les trente élèves qui ont été accueilli par Bernard Girard, adjoint à la Réussite éducative et l’ensemble de l’équipe pédagogique. Le travail collectif a permis à chacun d’aborder ce retour à l’école en toute sérénité.

La directrice de l’école, Mérile Moura, a rappelé aux enfants l’importance des gestes barrières et leur a indiqué où se positionner dans la cour grâce au marquage au sol tracé par les équipes de la Ville. L’accès à la salle de classe s’est fait un par un avec nettoyage des mains avant de s’installer à sa table.

« Tout s’est passé dans la bonne humeur, enseignants et élèves étaient heureux de se retrouver ! Les parents ont pu constater que l’ensemble des règles sanitaires étaient respectées. On peut être satisfait du travail en équipe mené » a-t-elle expliqué.