Restauration scolaire et garderie : Information aux familles

À la suite des nouvelles mesures sanitaires, la vie familiale peut être perturbée et modifiée notamment par la mise en place du télétravail.

La ville d’Elbeuf sur Seine, consciente des problématiques et toujours soucieuse de vous accompagner, vous informe que vous pouvez suspendre ou modifier vos réservations pour la garderie et pour la restauration scolaire.

Qui est concerné ?

Pendant la période de confinement, les familles à jour des inscriptions pour leur(s) enfant(s) via le dossier unique 2020/2021 sont concernées.

Pour la facturation, une prise en compte de vos réservations modifiées sur cette période sera effectuée.

Comment modifier vos réservations ?

Aucune demande ne sera prise en compte par téléphone

Vous avez des interrogations ?

La direction de l’éducation reste joignable au 02.32.96.50.40 pour vous accompagner dans cette démarche.