Inauguration de la Foire Saint-Gilles

Véritable institution, la foire Saint-Gilles, avec ses dizaines d’attractions et manèges, a ouvert ses portes ce week-end. Elle se tiendra, comme tous les ans, sur le champ de foire, jusqu’au dimanche 20 septembre.
L’inauguration s’est déroulée samedi 29 août, dès 15 h, en présence de Béatrice Lefel, Françoise Guillotin et Gilbert Meyer, adjoints au maire ; ils en ont profité pour déambuler dans les allées, en compagnie de la Reine de la foire et sur la musique de la Batterie-Fanfare d’Elbeuf sur Seine.

Les forains proposeront trois journées tarif réduit les mercredis 2, 9 et 16 septembre.

Le port du masque est obligatoire au sein de la fête foraine, un sens de circulation est mis en place pour éviter les croisements et des règles sanitaires particulières sont appliquées en fonction des attractions.