Films en fête – 7 au 13 octobre

La Ville d’Elbeuf sur Seine et le Cinéma Grand Mercure collaborent pour offrir aux habitants du territoire elbeuvien un grand rendez-vous « cinéma » : la 27ème édition de Films en fête.

L’objectif de ce rendez-vous automnal est de permettre à tous d’accéder au 7e art grâce à un tarif très attractif de 3,50 euros la place. La diversité et la qualité de la programmation, les avant-premières permettent à chacun de profiter du genre cinématographique qui lui plaît et de découvrir en exclusivité les grands films de cette fin d’année. Les rencontres sont l’occasion d’échanger autour d’un film, de son scénario, de son tournage avec des professionnels du cinéma.

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Le cru 2020 promet d’être savoureux !

Programme Films en fête 2020 – 7 au 13 octobre – en cliquant sur ce lien

Plus d’informations – Cinéma Grand Mercure – en cliquant sur ce lien