Un défilé de mode au Cirque-Théâtre

15 novembre 2018 - 19H00

défilé de mode de l'atelier de bojel

défilé de mode de l'atelier de bojelVenez découvrir les créations d’un collectif de 20 Elbeuviennes lors d’un défilé de mode exceptionnel le 15 novembre à 19h.

Encadrées par la styliste Fatimata Dia de l’Atelier de Bojel, les couturières ont fait un travail remarquable autour de l’imprimé wax. Revisité, le wax est ici décliné en différentes coupes contemporaines pour des looks très tendances ! Des coupes toutes dessinées par Fatimata Dia. La styliste, remarquée en 2017 dans l’émission de M6 Cousu main animée par Cristina Cordula, s’est notamment fait un nom grâce à sa collection de bombers et son utilisation d’imprimés très colorés. Elle a créé sa marque, l’Atelier de Bojel, voici deux ans.

Pour ce défilé, elle a travaillé avec des habitantes elbeuviennes. Ces dernières, ayant la volonté de participer à la vie de la commune, ont sollicité un financement de la Ville « Le fonds de participation des habitants » pour acquérir des machines à coudre. Au travail, tous les samedis matins pendant plusieurs mois, elles ont coupé, découpé, cousu, piqué, froncé, épinglé… essayé, ajusté, pour être prêtes pour le défilé du 15 novembre. Une belle aventure ! Le fruit de leur travail sera à découvrir dans un lieu remarquable, le Cirque-Théâtre d’Elbeuf. A ne pas manquer !

Gratuit. Réservation obligatoire dans la limite des places disponibles à l’accueil du pôle citoyenneté : 02 32 96 50 40

Date :
15 novembre 2018