Spectacle Planté.es – Semaine internationale du développement durable

26 septembre 2020 - 16H00

Gratuit

Spectacle Planté.es – 26 septembre – à 16h – Salle Franklin, place Pierre Mendès-France

Par le Collectif Les Coquelicots et financé par la Métropole Rouen Normandie – Dans le cadre de la Semaine internationale du développement durable.

Planté.es est un projet de base documentaire sur la question des pratiques agricoles contemporaines et sur les conditions de vie des agriculteurs/trices.
L’équipe élabore des canevas/situations en improvisations, mettant en scène des figures d’acteurs/trices de l’agriculture contemporaine qui questionnent les pratiques conventionnelles ou écologiques agricoles.
Planté.es est un spectacle interactif et burlesque de “Commedia Agricole”, qui est amené à se produire en rue/hors les murs.

Gratuit, limité à 100 personnes.

Renseignements et réservation auprès du service Démocratie locale et développement durable :
Développementdurable@mairie-elbeuf.fr ou 06.75.40.65.60

Plus d’informations – en cliquant sur ce lien

Date:
26 septembre 2020