Parkour’ Sup : un accompagnement sportif à l’orientation

4 mars 201911 mars 2019

IUT ELBEUF PARKOURSUP

IUT ELBEUF PARKOURSUPA l’occasion des 20 ans du campus universitaire d’Elbeuf, est organisé un accompagnement sportif à l’orientation après le bac dans le domaine du numérique : 4 étapes d’initiation sportive au Parkour, associées à 4 étapes pour bien s’orienter. Tentant, non ?

Vous êtes invités à prendre part à un événement unique qui mêle prise de risque contrôlée et obstacles tout en vous informant sur les possibilités d’orientation dans les domaines de l’informatique et du numérique ! Quelles sont les formations possibles ? Quels sont les débouchés ? Comment bien réussir son entrée en enseignement supérieur ?

Cette action  est proposée par l’IUT de Rouen – Université de Rouen Normandie, en collaboration avec la Fédération Française de Gym, la Cité des Métiers de Normandie et la Ville d’Elbeuf sur Seine.

Rendez-vous à l’IUT de Rouen, Campus d’Elbeuf à 9h le lundi 4 mars ou le lundi 11 mars (au choix). N’oubliez pas votre tenue de sport !

Inscription obligatoire  jusqu’au 27 février  sur le site iutrouen.univ-rouen.fr (places limitées)

Début :
4 mars 2019