Les Boucles du Pays Elbeuvien 2022 : participez à la course !

19 mars 202220 mars 2022

Les Boucles du Pays Elbeuvien rassemblent un semi-marathon, un 10 km, ainsi qu’un 5 km en faveur de la Ligue contre le cancer et des courses pour enfants ! Ces courses se déroulent le samedi 19 et le dimanche 20 mars 2022.

5 km

Le 5 km des boucles du pays elbeuvien est une course non chronométrée accessible à tous, en courant ou en marchant. Les dons générés par les inscriptions sont reversés au Comité de Seine-Maritime de la Ligue contre le Cancer.
· Samedi 19 mars, à 10h, devant la mairie de Caudebec les Elbeuf

10 km

Le 10 km des Boucles du pays elbeuvien est une course chronométrée, qualificative pour les Championnats de France. Accessible à partir de la catégorie cadet (plus de 16 ans).
· Dimanche 20 mars, à 9h30, rue des Martyrs à Elbeuf sur Seine.

Semi-marathon

Le semi-marathon des Boucles du pays elbeuvien, qualificatif pour les Championnats de France, est ouvert à partir de la catégorie junior (plus de 18 ans).
· Dimanche 20 mars, à 10h30, rue des Martyrs à Elbeuf sur Seine.

Course enfants

Des courses gratuites sont organisées pour vos enfants. Les enfants de 8 à 12 ans sont les bienvenus, ils pourront courir entre 800 m et 1800 m selon leur âge.
· Samedi 19 mars, dès 14h30, au parc extérieur de la salle Calmat, Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Foire aux questions

Des questions quant au déroulement et l’organisation des courses des Boucles du pays elbeuvien ? La foire aux questions est là pour vous aider, cliquez ici.

Inscription en cliquant sur ce lien

Information aux riverains

La circulation et le stationnement seront interdits place Aristide Briand du samedi 19 mars 2022 à 8h au dimanche 20 mars 2022 à 20h.
Le sens interdit de la rue Jacquard sera neutralisé de 7h à 20h le dimanche 20 mars 2022 permettant aux riverains et aux utilisateurs du parking souterrain de sortir par cette dernière.
La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits du samedi 19 mars 2022 à 20h au dimanche 20 mars 2022 à 20h  :
–  Voie de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, sur le tronçon compris entre la rue du Port et le rond point dit « Anatole France ».
–  Place Aristide Briand (entièrement).
–  Allée du Front de Seine (partie entre la rue Pierre Curie et la rue Guynemer).
–  Rue Guynemer (partie entre la voie sur Berge et la place Jules Ferry).
–  Rue du Chevet Saint Jean.
–  Rue Henry (partie entre la rue Guynemer et la rue Grémont).
–  Rue Charles Mouchel.
–  Rue des Martyrs.
–  Rond-point François Mitterrand
–  Rue du Général de Gaulle.
– Rue du Port (partie entre la rue Descoubet et la Voie de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme).
– Rue de la Prairie
– Rue Berthelot
– Rue Pierre et Marie Curie (partie entre la rue jacquard et la rue Henry)

Bon à savoir

La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour tous les participants, sans celui-ci, aucun dossard ne vous sera donné et votre inscription sera automatiquement annulée.

Plus d’informations

Site : www.boucles-pays-elbeuvien.fr