La nuit de la Lecture

19 janvier 2019 - 18H0022H00

affiche nuit de la lecture 2019

affiche nuit de la lecture 2019Ouverture exceptionnelle de la médiathèque-ludothèque La Navette le 19 janvier de 18h à 22h… Venez découvrir la Navette sous un autre jour et profitez des nombreuses animations organisées !

Jeux

• Abracadabra ! Voici quelques jeux sur la magie, avec, tout droit sortis du chapeau des ludothécaires : La forêt enchantée, Perlatette, Les petits magiciens, …
    A 18h. Tout Public.
  • Vous aimez les mots ? Nous aussi ! Jeux de mots, jeux avec les mots… autant de parties pour s’amuser et vous donner la possibilité peut-être… d’avoir le dernier mot !
    A 18h45. A partir de 10 ans, sur réservation au 02 35 76 21 08

SpectacleLe magicien des couleurs

• Le magicien des couleurs, d’après le livre d’Arnold Lobel, par la Compagnie du Petit Pont
    Un atelier de peinture comme si vous y étiez, de la musique, un peu de magie et hop ! Une histoire qui entraîne dans un tourbillon d’impressions et de couleurs… Avec Chantal Gallier (interprète) et François Marnier (accordéon)
    A 19h. A partir de 3 ans, sur réservation

L’apéro-soupe

• Autour d’une bonne soupe de légumes, de quelques amuses-gueules et d’un Shabadabada Géant, venez pousser la chansonnette avec toute l’équipe de la Navette !
    A 19h45. Tout public

Surprises partie !

• Soirée karaokéAprès l’échauffement du Shabadabada, vous reprendrez bien une petite chanson ? Mais pas que… Top départ pour une partie de chansons participatives, intermèdes de textes humoristiques, quizz abracadabrants et, n’ayons peur de rien, petits tours de mentalisme… La nuit, qui a dit que toutes les bibliothèques étaient grises ? Avec la musicienne Isabelle Berteloot et le comédien Thomas Rollin du Safran collectif
    A 20h30. Tout public