Découvrez le nouveau programme culturel Reg’Arts

Les Villes de Caudebec-lès-Elbeuf, Cléon, Elbeuf sur Seine, La Londe, Orival, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Tourville-la-Rivière s’associent pour vous offrir une saison culturelle à tarif préférentiel.

Que vivent la culture et le partage !

« L’année 2022 s’ouvre avec le second volet de la programmation culturelle Reg’Arts. Une deuxième partie de saison née de l’envie de vous transmettre des émotions et de l’enthousiasme de partager ensemble des moments uniques. Depuis plusieurs décennies maintenant, les structures culturelles du territoire d’Elbeuf mettent leur énergie et leur passion au service du public et des artistes avec un programme éclectique où chacun peut se retrouver. Musique, théâtre, cinéma, littérature, cirque, spectacle vivant, exposition, la culture nous entoure sur le territoire d’Elbeuf avec plus d’une soixantaine de rendez-vous prévus entre janvier et juin 2022. »

Accédez à la version numérique – en cliquant sur ce lien.