Covid-19, les services au public sont maintenus

Les services de la Ville restent ouverts au public. Les agents sont mobilisés pour répondre à vos questions et assurer la continuité du service public. Nous appelons néanmoins à votre civisme pour ne pas engorger l’accueil de la mairie. Vous trouverez régulièrement des informations sur le site de la ville et les réseaux sociaux pour vous tenir informés de l’évolution de la situation au fur-et-à-mesure des directives communiquées par l’État.

Les attestations de déplacement

Les attestations officielles de déplacement élaborées par le Ministère de l’Intérieur sont en cours de préparation, elles devraient être communiquées ce jeudi 29 octobre vers 18h30. Dès réception, des exemplaires imprimés seront délivrés gratuitement au public par la mairie.

Nous appelons à la vigilance sur des attestations vendues hors services publics, celles-ci ne doivent pas faire l’objet d’un commerce et ne sont par ailleurs, plus adaptées à la situation actuelle.