1ère édition de La rue aux enfants

C’est la 1ère édition de La rue aux enfants organisée par la ville d’Elbeuf sur Seine ! Rendez-vous le mercredi 26 août, de 10h à 17h, rue de la République. La manifestation s’inscrit dans les objectifs liés à la Cop 21 locale et aux accords de Rouen pour le Climat, signé le 29 novembre 2018 (éco-mobilité, sensibilisation au mode déplacement doux, piétonisation éphémère de l’espace public pour la rendre aux habitants…) et en lien avec le projet Ambition quartier République.

La rue aux Enfants se prépare…

Plus de 30 bénévoles sont mobilisés aux côtés des équipes de la Ville pour organiser cet événement ; une manifestation dans le respect des gestes barrière, port du masque obligatoire, avec un filtrage du public et un poste de secours et sécurité. L’association Lotromonde et des habitants se mobilisent pour préparer la décoration de la rue !

Retrouvez l’ensemble des animations en cliquant sur ce lien