Votez pour 20 femmes illustres qui feront l’objet d’œuvres de street art !

La ville d’Elbeuf sur Seine propose aux Elbeuvien·ne·s à l’occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, un programme d’animations et d’actions autour de l’égalité femmes-hommes. Aussi, votez pour 20 femmes illustres qui seront mises à l’honneur à travers des œuvres de street art.

Au delà de ce temps fort, la ville d’Elbeuf sur Seine réinterroge ses pratiques et s’engage sur la thématique pour les années à venir, au sein de la collectivité comme envers les habitant·e·s. Marches exploratoires, projets sportifs mixtes, actions de formation avec le jeune public, dispositif Angela contre le harcèlement de rue auprès des commerçants… La Ville agit tout au long de l’année en faveur de l’égalité femmes-hommes ! La municipalité affirme ses engagements avec la signature de la charte européenne pour l’égalité entre les femmes et les hommes dans la vie locale et la remise d’un prix collectif par le Cercle des médaillés jeunesse et sports à l’association People Project, un collectif de jeunes Elbeuvien·ne·s œuvrant pour la solidarité.

Accédez au programme en cliquant ici

Femmes illustres et street art : Participez au sondage citoyen !

Uniquement accessible par ordinateur.