Seine d’été et Quartiers d’été reviennent pour l’édition 2024

L’été elbeuvien sera riche en animations : petits et grands pourront profiter, tous les jours du 6 au 13 juillet, de nombreuses animations sportives, culturelles et de loisirs à l’occasion de la 12édition de Seine d’été, sur la place du Champ de foire. La Ville reconduit également Quartiers d’été pour profiter d’animations gratuites jusqu’à la fin août, rendez-vous du 15 au 19 juillet à la Cerisaie, le 24 juillet sur la Place de la Libération, du vendredi 26 au dimanche 28 juillet à la Cerisaie, le mercredi 7 août au Puchot et le mercredi 28 août au quartier Blin.

Programmation de Seine d’étéen cliquant ici

Programmation de Quartiers d’été en cliquant ici

À savoir

• Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs adultes