Natur’Afia : un centre dédié à votre bien-être

Binta Deh, infirmière de formation, vient d’ouvrir un centre dédié au bien-être, situé au 50 rue du Général de Gaulle : Natur’Afia. La passionnée fait partie des près de 100 porteurs de projets CitéLab accompagnés à Elbeuf sur Seine. L’inauguration de ce nouveau lieu s’est déroulée le jeudi 3 mars, en présence de Djoudé Merabet, maire d’Elbeuf sur Seine, de Mohamed Hafsaoui, chef de projet CitésLab et de l’association Incuba’street.

La particularité de l’institut ? C’est que Binta propose des soins ventouses qui permettent d’améliorer/soigner plusieurs problématiques telles que la circulation sanguine, le retour veineux paresseux, la cellulite et peau d’orange ou encore le gonflement d’une zone. Des massages détentes sont également proposés et peuvent être combinés aux soins ventouses, pour un moment de bien-être maximal. Ici, revenir vers les choses simples, prendre du temps pour soi et prendre soin de soi de façon naturelle sont les maîtres mots. Dans l’espace boutique, on retrouve une variété de soins naturels pour le visage, le corps et les cheveux, ainsi que des accessoires bien-être. Parce que la santé passe aussi par l’alimentation, des miels, des infusions et des poudres sont proposés. Les produits 100% naturels sont issus d’un groupement d’intérêt économique (GIE), mettant en avant le travail des femmes. Profitez également de conseils pour trouver un équilibre de vie plus sain !

Pour Binta, ouvrir ce centre a été une évidence et un nouveau projet de vie : « Dans la continuité de ma profession d’infirmière, je souhaitais être en lien direct avec la personne, apporter du bien être, avec des techniques naturelles », précise-t-elle. La professionnelle a souhaité une atmosphère apaisante et chaleureuse, grâce à l’utilisation de matériaux en bois. Bienvenue dans ce nouveau temple de la sérénité !

Natur’Afia
50 rue du Général de Gaulle 76500 Elbeuf sur Seine
Lundi, mardi et jeudi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Mercredi et vendredi, de 9H30 à 12h30.
Samedi, de 10h à 18h30.
Mail : bintanaturafia@gmail.com
Instagram : @naturafiabybinta
Site internet : à venir prochainement