Les Boucles du Pays Elbeuvien : participez à la course !

23 octobre 202124 octobre 2021

Les Boucles du Pays Elbeuvien rassemblent un semi-marathon, un 10km, ainsi qu’un 5km en faveur de la Ligue contre le cancer et des courses pour enfants ! Ces courses se déroulent le samedi 23 et le dimanche 24 octobre.

5km

Le 5km des boucles du pays elbeuvien est une course non chronométrée accessible à tous, en courant ou en marchant. Les dons générés par les inscriptions sont reversés au Comité de Seine-Maritime de la Ligue contre le Cancer.
· Samedi 23 octobre, à 15h30, devant la mairie, à Saint Pierre-lès-Elbeuf.

10 km

Le 10km des boucles du pays elbeuvien est une course chronométrée, qualificative pour les Championnats de France. Accessible à partir de la catégorie Cadet (plus de 16 ans).
· Dimanche 24 octobre, à 9h30, rue des Martyrs à Elbeuf sur Seine.

Semi-marathon

Le semi-marathon des Boucles du pays elbeuvien, qualificatif pour les Championnats de France, est ouvert à partir de la catégorie Junior (plus de 18 ans).
· Dimanche 24 octobre, à 10h30, rue des Martyrs à Elbeuf sur Seine.

Course enfants

Des courses gratuites sont organisées pour vos enfants. Les enfants de 8 à 12 ans sont les bienvenus, ils pourront courir entre 800m et 1800m selon leur âge.
· Samedi 23 octobre, dès 14h30, stade Fernand Sastre, à Caudebec-lès-Elbeuf.

Foire aux questions

Des questions quant au déroulement et l’organisation des courses des boucles du pays elbeuvien ? La Foire aux questions est là pour vous aider, cliquez ici.

Inscription en cliquant sur ce lien

Bon à savoir

La présentation d’un Pass sanitaire valide est obligatoire pour tous les participants, sans celui-ci, aucun dossard ne vous sera donné et votre inscription sera automatiquement annulée.

Site : www.boucles-pays-elbeuvien.fr
Facebook : www.facebook.com/bouclesdupayselbeuvien