[Vidéo] Un portrait, un lieu : Rencontre avec Stéphane Lecomte au complexe sportif de la Cerisaie

« Un portrait, un lieu », c’est la rencontre avec un ambassadeur ou une ambassadrice de la ville d’Elbeuf sur Seine qui présente un endroit cher à son cœur ; l’occasion de découvrir ou redécouvrir un lieu à travers un autre regard.

Stéphane Lecomte est professeur d’éducation musicale au collège André Maurois de la Saussaye et a passé une grande partie de sa vie à Elbeuf sur Seine où il réside toujours. Au-delà de créer ses propres compositions musicales sur son temps libre, Stéphane a trouvé un certain équilibre grâce à la course à pied.

Pour s’entraîner, l’enseignant aime se rendre au parc de la Cerisaie, lieu particulièrement adapté aux différentes pratiques sportives et aux loisirs. Le complexe sportif, labellisé Terre de jeux 2024, mesure environ 2,5 hectares et comprend à ce jour une piste d’athlétisme, deux terrains multisports, un streetpark, des agrès sportifs pour la musculation, une piscine, un gymnase et un dojo. La présence d’un parcours santé, permet aux personnes venues simplement profiter du lieu, de se promener et de contempler le cadre en toute tranquillité.

Plus d’informations

𝐏𝐚𝐫𝐜 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐞𝐫𝐢𝐬𝐚𝐢𝐞
𝟕 𝐫𝐮𝐞 𝐝’𝐀𝐥𝐬𝐚𝐜𝐞 (entrée parc) ou 𝟏𝟎 𝐫𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 (entrée gymnase)
𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝟐𝟒𝐡/𝟐𝟒