Une calculatrice offerte à tous les élèves de CM2

Lundi 15 juin, Djoudé MERABET, Maire d’Elbeuf sur Seine, et Bernard GIRARD, 2e adjoint chargé de la Réussite Éducative et de l’Enseignement Supérieur, se sont rendus à l’Ecole Michelet pour la remise des calculatrices destinées aux élèves de CM2.

Traditionnellement, la remise du cadeau de dernière année scolaire en élémentaire avait lieu à la salle Franklin. Au regard de la situation actuelle, l’équipe pédagogique et la Ville ont organisé un moment de rencontre dan chaque école. Les élèves de CM2 se sont vus offrir une calculatrice adaptée, pouvant être utilisée de la 6ème à la 3ème : un outil indispensable et obligatoire dès leur prochaine rentrée !

Pour les élèves qui ne sont pas en classe, une information sera transmise aux parents, afin que chaque enfant puisse récupérer une calculatrice.