Un sondage à destination des jeunes

Avis aux jeunes elbeuviens ! 📢

La municipalité vous donne la parole à travers un sondage et souhaiterait entendre vos idées, attentes et opinions sur la manière dont vous suivez l’actualité locale, sur les moyens d’expression qui vous tiennent à cœur et ceux que vous aimeriez voir se développer.

Répondez au questionnaire dès maintenant 👇

[Cliquez ici]

Qui est concerné ? 👧👦

Tous les jeunes elbeuviens âgés de 13 à 25 ans peuvent participer à notre sondage en ligne. Chacune de vos voix compte !

Comment participer  ❔

C’est simple ! Retrouvez le lien sur nos réseaux sociaux et répondez en moins de 5 minutes à 10 questions. C’est l’occasion de partager vos moyens d’informations préférés et les sujets qui vous tiennent à cœur.

N’oubliez pas de partager ce sondage ! Votre contribution est essentielle pour construire ensemble une ville qui nous ressemble.

@elbeufmaville♬ Nice Day – Muspace Lofi