#TousSolidaires : découvrez le guide de l’offre commerciale et artisanale elbeuvienne

La Ville renouvelle son soutien aux acteurs économiques locaux, en éditant un annuaire qui présente l’offre commerciale et artisanale elbeuvienne (liste non exhaustive, susceptible d’évoluer) ! Les commerçants de proximité sont nombreux à proposer de la vente à emporter, en ligne, un service de livraison et un accueil physique pour les commerces autorisés, dans le respect des mesures sanitaires.

Les commerces de proximité ont toujours occupé une place essentielle à Elbeuf sur Seine. Deuxième cœur d’agglomération de la Métropole Rouen Normandie, la ville compte un peu plus de 200 commerçants et artisans, et deux marchés de plein air, capables de répondre aux besoins alimentaires courants comme aux achats plaisirs.

Les commerces de proximité répondent à des enjeux essentiels : proximité, renforcement du lien social, maintien de l’autonomie, vecteurs d’emplois locaux, lieux de formation et d’apprentissage. Ces nombreux atouts participent pleinement au dynamisme d’un territoire et à la qualité de vie des habitants.

Les commerces elbeuviens de proximité vous accompagnent, soutenons-les ! #TousSolidaires

Retrouvez le guide de l’offre commerciale – en cliquant sur ce lien

Vous êtes un commerce elbeuvien de proximité ?
Vous souhaitez rejoindre cette liste ?

Votre contact pour plus d’informations
Noria Berkouk
noria.berkouk@mairie-elbeuf.fr