Retour sur les animations de Noël !

Les animations de Noël de la ville d’Elbeuf touchent à leur fin et la nouvelle année approche à grand pas…

Elbeuf sur Seine s’est éclairée, et les animations ont commencé en beauté avec une déambulation du Père Noël et de ses lutins dans les rues de la Ville et sur la Place de la Libération. Les elbeuvien·ne·s se sont donné rendez-vous pour profiter du marché de Noël, du petit train pour ensuite déguster une crêpe de Dame Marina. Une sculpture sur glace a également été réalisée place de la Libération, sous les yeux émerveillés des petits et des grands.

Ateliers participatifs et Noël des chats

Les habitant·e·s ont pris plaisir à participer aux différentes activités décoration du traineau de Noël et du potager, situé rue Ampère, ainsi qu’à l’atelier « pull moche », au cours duquel les participants ont eu la chance de customiser leur propre pull de Noël. Une vente d’objets décoratifs et de jouets a également eu lieu, afin de récolter des fonds pour les chats sans abri de la Ville.

Des illuminations jusqu’au 8 janvier

Depuis le vendredi 16 décembre, le centre-ville d’Elbeuf sur Seine scintille grâce aux nombreux éclairages disséminés dans les rues. Ces illuminations sont observables chaque jour de 17h à 1h du matin et de 5h à 8h30 et ce jusqu’au 8 janvier (éclairage exceptionnel toute la nuit du 24 et du 31 décembre).

Patinoire et maison du Père Noël, place de la Libération

Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il est encore temps, du 27 au 30 décembre de 10h à 17h, d’aller faire un tour sur la patinoire synthétique sur présentation d’un « bon pour un tour de patinoire » à récupérer auprès des commerçants de la ville d’Elbeuf sur Seine ou à l’accueil de la Mairie.