Restaurant La fleur de sel : une nouvelle formule pour les gourmand·e·s !

Jean-Marie Le Naour est l’heureux nouveau propriétaire du restaurant La fleur de sel. Il met un point d’honneur à conserver l’esprit originel du lieu, tout en y ajoutant sa touche personnelle ! Envie de tester ? Retrouvez les incontournables et un grand nombre de nouveautés dans votre assiette ! 

Installé depuis mi-novembre, Jean-Marie Le Naour est un mordu de cuisine : « Passionné, j’ai toujours été cuisinier de cœur et plus récemment de formation. Dans le cadre de cette reprise, j’ai étudié à la fois le métier de crêpier, de cuisiner et de responsable de salle. J’ai apporté quelques modifications à l’établissement, plus précisément à l’aménagement, mais il me tenait à cœur de garder l’esprit de cette institution elbeuvienne. L’atmosphère y est toujours autant conviviale et chaleureuse ! Épicurien dans l’âme et adepte du fait maison, j’aime les produits et je les respecte. » 

« Il y en a pour tous les goûts ! »

L’établissement offre un concept alléchant, avec la crêpe toujours en tête de liste : « Ici, les clients peuvent déguster des galettes bretonnes, salées ou sucrées, l’œuf sous toutes ses formes : en omelette, mollet, poché, soufflé, en cocotte… Et chose rare, il est également possible de savourer des œufs d’oie, d’émeu et d’autruche, en fonction de la période de ponte !
Aussi, j’envisage de mettre à la carte des œufs d’escargot prochainement. L’œuf est un produit délicat qui requiert une certaine technique. Il est important de maîtriser l’art de la minuterie pour des œufs parfaitement cuits en toute circonstance ! » 

Des planches à partager, du bon vin,…

Pour une pause gourmande entre amis ou en famille, pour un afterwork entre collègues, rendez-vous au restaurant de Jean-Marie Le Naour : « Rien de mieux qu’un bon vin pour déguster une planche composée de charcuterie, de foie gras ou encore de saumon ! Il y a désormais plus de cent références de vin à La fleur de sel, au prix juste et abordable. » 

Le vin n’emporte pas votre préférence ? Aucun problème !
« Qu’il s’agisse de bière, de cidre, de calva, je travaille avec des producteurs normands. On peut également retrouver des gammes artisanales et bio. » 

Ouvert du lundi au samedi, midi et soir, vous y passerez un moment de pur plaisir gustatif, où la réservation est fortement conseillée ! 

Plus d’informations 

Restaurant La fleur de sel
60 Rue Guynemer 76500 Elbeuf sur Seine
Tél. 02 35 37 28 63

Comments are closed.

Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10

Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
Samedi : de 8h30 à 12h

M'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS D'ELBEUF