Remise de prix du 4ème sourire pour Elbeuf sur Seine, une récompense pour le commerce et l’artisanat de proximité

Dans le cadre du « Concours du label national – Commerce et artisanat dans la ville », la ville d’Elbeuf sur Seine décroche le trophée du « quatrième sourire », moins d’un an après avoir emporté le « troisième sourire » en octobre 2020 et le « deuxième sourire » en 2014.

Un grand jour de fierté pour les Elbeuvien·ne·s car leur ville est récompensée encore une fois par le Grand prix du jury 2021. L’attribution du 4ème sourire témoigne du dynamisme des commerçants et des artisans et de leur engagement, avec la municipalité, à participer à la qualité de vie de la ville.

Créé en 2009, ce label promeut les valeurs du commerce de proximité auprès de la population. L’attribution de 1 à 4 sourires salue les efforts menés et le partenariat engagé pour animer la ville et mettre en valeur l’offre commerciale.

La commune d’Elbeuf sur Seine en collaboration avec l’union commerciale Les Vitrines du Pays d’Elbeuf, est fière d’ajouter cette nouvelle récompense à son palmarès. Pour fêter ce label un rendez-vous est donné le samedi 9 octobre à l’occasion de la Journée nationale du commerce de proximité.

Partenaires : CCI de Rouen – L’association « la journée nationale du commerce de proximité et du centre-ville » ou JNCP – Association « les Vitrines du Pays d’Elbeuf »