Pensez à vous inscrire pour la journée d’ateliers des Clés de la réussite

Les villes de Cléon et d’Elbeuf sur Seine s’associent pour créer un grand rendez-vous autour de l’emploi, un programme sur trois jours les 6, 7 et 8 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

• Mercredi 6 octobre à Cléon : forum orientation, formation, information et découverte des métiers
  • Jeudi 7 octobre à Elbeuf sur Seine : ateliers levée des freins et coaching

Cette journée d’ateliers pratiques et interactifs est proposée pour apprendre les techniques permettant d’optimiser sa candidature aux offres d’emploi. Les différentes thématiques proposées sont le numérique, la mobilité, l’entrepreneuriat, le changement de situation, la confiance en soi et les techniques de recherche d’emploi.

Pour faciliter l’organisation de cette journée et en raison du contexte sanitaire, l’inscription est fortement recommandée auprès du CCAS d’Elbeuf au 02 35 81 06 97. Pour profiter pleinement de votre première séance, il est demandé de se présenter 15 minutes avant l’horaire indiqué afin de régler les formalités d’entrée.

• Vendredi 8 octobre : forum emploi intérim et structures d’insertion par l’activité économique

Découvrir le programme complet à la rubrique agenda