Participez au forum Jobs d’été 2021, 100% digital !

Du 12 au 21 avril, participez au salon en ligne « Jobs d’été édition Normandie », organisé par le CRIJ Normandie en partenariat avec le Pôle emploi. Pour la 21ème édition de l’action Jobs d’été, le CRIJ Normandie s’adapte en proposant un forum en ligne, 100% digital !

La ville d’Elbeuf sur Seine engagée dans le plan « 1 jeune 1 solution », soutient cette action dont le but est de permettre aux jeunes de décrocher un job d’été, d’avoir accès à un maximum d’offres d’emploi et de passer des entretiens avec des employeurs.

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous souhaitez décrocher un job d’été ?
Découvrez le programme des webconférences, dans lequel différentes thématiques seront proposées :

• Lundi 12 avril à 15h : « La recherche d’un job »
  • Mercredi 14 avril à 15h : « Le BAFA et les jobs dans l’animation »
  • Jeudi 15 avril à 15h : « Partir à l’étranger »
  • Lundi 19 avril à 15h : « Les secteurs qui recrutent »
  • Mercredi 21 avril 15h : « Travailler avant 18 ans »

Et retrouvez aussi :

• des offres d’emploi
  • des entretiens
  • des ateliers pour créer CV et lettre de motivation
  • des conseils pratiques
  • de nombreux partenaires mobilisés pour renseigner et conseiller les jeunes.

Connectez-vous sur le site salonenligne.pole-emploi.fr à partir du 12 avril, choisissez le salon en ligne « Forum jobs d’été en ligne édition Normandie » et laissez-vous guider.

Vous n’avez pas de possibilité pour vous connecter en ligne ? Pas de panique, la Ville vous accompagne ! Contactez Inès Khaldi, responsable du BIJ, au 02 32 96 02 70.