Participez à l’enquête « Réaménagement de la rue des Martyrs »

La Métropole Rouen Normandie et la ville d’Elbeuf sur Seine lancent une concertation avec les habitant·e·s, les commerçant·e·s et les usagers sur la requalification de la rue de Martyrs.

Un questionnaire est à votre disposition pour connaître votre usage de cet axe, votre perception et vos attentes.

Disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au Petit atelier (14 rue de la république), à la médiathèque municipale La Navette (5 rue Michelet), sur la plateforme « Je participe ! » en cliquant ici ou via le lien ci-dessous :

Télécharger le questionnaire en cliquant ici

À retourner jusqu’au 31 janvier 2022 dans les urnes situées rue des Martyrs et au Pôle de proximité Métropole Rouen Normandie, au Petit atelier, à l’accueil de l’Hôtel de Ville et à la médiathèque municipale La Navette.

À l’issue de cette consultation, une proposition d’aménagement sera élaborée au premier semestre 2022