Participez à l’enquête « Quel évènement emploi pour la ville d’Elbeuf sur Seine ? »

Recruiters and managers searching for candidate in huge CV for position. Recruitment agency, human resources service, recruitment network concept. Pink coral blue vector isolated illustration

Le centre communal d’action sociale d’Elbeuf sur Seine (CCAS) anime différents événements et ateliers autour de l’emploi. Un questionnaire vous est proposé afin de créer des rendez-vous au plus près de vos besoins.

Ce questionnaire est à destination des personnes, de tout âge, en recherche d’emploi et/ou de formation et résidant sur le territoire elbeuvien.

Vous avez jusqu’à fin janvier 2022 pour répondre à cette enquête, cela vous prendra quelques minutes seulement :

En cliquant ici