Participez à l’enquête de lectorat du magazine municipal de la ville d’Elbeuf sur Seine

Cela fait maintenant plusieurs années que le magazine municipal Elbeuf Mag est distribué dans votre boîte aux lettres. Afin de faire évoluer, dans les mois à venir, ce magazine, nous vous proposons de participer à une grande enquête de lectorat pour connaître vos habitudes de lecture et vos envies concernant la future formule du magazine. Pour cela, un questionnaire (anonyme) est à votre disposition.

Parce qu’aucun changement ne peut être opéré sans l’avis de tout.e.s, ce questionnaire a pour but de recueillir vos remarques et suggestions afin de mieux vous connaître, améliorer la qualité de ce service et vous apporter l’information que vous attendez.

Que vous soyez lecteur·rice assidu ou occasionnel, votre avis nous intéresse !

Participez à l’enquête de lectorat – en cliquant sur ce lien