Participez à l’aménagement du jardin de l’Hôtel de ville !

Le réaménagement du jardin de l’Hôtel de ville d’Elbeuf sur Seine a été confié à un groupement de paysagistes concepteurs, architectes et ingénieurs éclairagistes.

Le périmètre s’étend :

•  Au sud, incluant la place Aristide Briand
  • Au nord, jusqu’au quai de Seine face à l’Hôtel de Ville
  • A l’est, jusqu’aux façades de la rue Grémont
  • A l’ouest, jusqu’au commissariat de police de la rue Pierre et Marie Curie.

Comme bon nombre de grands projets elbeuviens, cette démarche est participative.

Un questionnaire soumis aux usagers du jardin et ses riverains permettra de recueillir les informations nécessaires pour réaliser un aménagement cohérent répondant au mieux aux attentes des uns et des autres. Plusieurs scenarii d’aménagements seront proposés avant d’être soumis à nouveau aux habitants.

Le questionnaire est disponible en téléchargement.

Pour retourner le questionnaire, plusieurs solutions :

Ou déposez-le dans les lieux suivants avant le 3 mai :

• Hôtel de ville (place Aristide Briand) : accueil général ou accueil de services techniques.
  • Médiathèque municipale La Navette (5 rue Michelet) : accueil ou boite de retour sur le parking.
  • Petit atelier (25 rue de la République).
  • Dans l’une des 3 urnes vertes situées autour de l’Hôtel de ville : côté Seine, entre les deux aires de jeux et sur le parvis.