Participez à la première édition des Parcours du cœur connectés

La Ville et l’Office Municipal des Sports d’Elbeuf sur Seine invite chaque elbeuvien·ne à participer individuellement à la première édition des Parcours du cœur connectés !

C’est la plus grande opération de prévention-santé organisée en France avec pour objectif de promouvoir une bonne hygiène de vie afin de faire reculer les maladies cardiovasculaires. Habituellement, la rencontre se déroulait à Saint-Pierre-lès-Elbeuf et était organisée par la ville d’Elbeuf sur Seine et l’Office Municipal des Sports, avec au programme : parcours pédestre, initiation et entraînement à la course d’orientation, renforcement musculaire, accrobranche… Cette année,  les parcours du cœur se déclinent dans une version connectée !

Comment ?

Marcher, courir, faire du vélo sans esprit de compétition : le challenge est de cumuler individuellement et chacun à son rythme un maximum de kilomètres qui viendront s’ajouter au compteur global, afin d’aller tous ensemble le plus loin possible !

Les modalité des parcours du cœur connectés

Participation symbolique de 2 €.

Départ du challenge le 13 mars à 6h.

Fin du challenge le 30 avril 2021 à 18h.

Où ? Partout en France, dans le monde, autant de fois que vous le souhaitez.

Comment ? Marche, course à pied ou vélo en extérieur comme en intérieur*.
*Pour les courses effectuées sur tapis, seule la saisie manuelle des Km sera possible.

Un compteur cumulera tous les kilomètres des participants et sera régulièrement mis à jour en équivalence distance afin de savoir jusqu’où nous sommes allés ensemble (à 882km cumulés nous serons allés à Berlin, à 2492 km à Moscou, à 10263 km à Lima, etc.)

Plus d’informations et inscriptions – en cliquant sur ce lien