Octobre Rose : Quelle vitrine préférez-vous ? Rendez-vous sur le Facebook de la Ville pour choisir votre vitrine préférée !

Illustration of breast cancer awareness ribbon

Dans le cadre d’Octobre Rose, plus d’une quarantaine de commerçants-artisans ont décoré leur vitrine en rose afin de sensibiliser sur le cancer du sein !

La ville d’Elbeuf sur Seine, en lien avec l’association le Bosrou’mois Rose contribuent à cette initiative à travers la mise à disposition de décorations et de tirelires qui vous permettent de faire un don pour l’association. En échange de votre don, un petit nœud rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein, vous sera offert.

La plus belle vitrine « Octobre Rose » sera connue le samedi 15 octobre sur le marché, place de la Libération, à partir de 11h en présence de l’association le Bosrou’mois Rose, ses partenaires, le Maire et toutes les personnes sensibilisées à la cause.

Suite à cela, une « Déambulation Rose » aura lieu, du marché jusqu’au Rond-Point Mitterrand. Les personnes qui souhaitent participer à cette marche pourront faire du bruit (casseroles ou autres objets du genre) pour sensibiliser à la cause.

Cliquez ici pour choisir votre vitrine « Octobre Rose » préférée !