Médiathèque : la plateforme RMTE est à nouveau accessible

Suite au grave incendie de l’hébergeur OVH à Strasbourg, le logiciel informatique du RMTE était momentanément indisponible. Depuis le mercredi 31 mars, ce logiciel est à nouveau accessible et les usagers peuvent accéder aux ressources du site www.rmte.fr.

Les bibliothécaires de la médiathèque municipale La Navette ont commencé à réintégrer toutes les données de prêts et retours des documents effectués pendant la panne. Un temps de quelques jours sera nécessaire pour tout traiter. Par conséquent, il est possible que les informations qui s’affichent sur votre compte ne soient pas à jour pour le moment. Les équipes font tout leur possible pour assurer les réservations que vous auriez effectuées avant le 10 mars et vous proposer à nouveau un service complet. En cas d’anomalie persistante, n’hésitez pas à contacter votre médiathèque pour le signaler.

Plus d’information au 02 35 77 73 00 ou par mail via mediatheque@mairie-elbeuf.fr