Les Boucles du Pays Elbeuvien : c’est parti pour 5 km, 10 km et 21 km !

Les Boucles du Pays Elbeuvien rassemblent un semi-marathon, un 10km, ainsi qu’un 5km en faveur de la Ligue contre le cancer et des courses pour enfants ! Ces courses se déroulent le samedi 23 et le dimanche 24 octobre.

Présentation de l’événement

Vendredi 22 octobre

Retrait des dossards
• De 10h à 19h, à la salle Franklin, Elbeuf sur Seine, pour toutes les épreuves.

Samedi 23 octobre

Retrait des dossards
• De 10h à 19h, à la salle Franklin, à Elbeuf sur Seine, pour le 10km et le semi-marathon.
• À partir de 13h30, à la mairie de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, pour le 5km.

Courses enfants gratuites à Caudebec-lès-Elbeuf
• À 14h00 pour la catégorie éveil filles (enfants nés en 2013 et 2014).
• À 14h15 pour la catégorie éveil garçon (enfants nés en 2013 et 2014).
• Podium éveils.
• À 14h30 pour la catégorie poussine (enfants nés en 2011 et 2012).
• À 14h45 pour la catégorie poussin (enfants nés en 2011 et 2012).
• Podium poussin(e)s

5km course ou marche non chronométré sur route à Saint Pierre-lès-Elbeuf
• Départ à 15h30 devant la mairie de Saint Pierre-lès-Elbeuf. Les dons générés par les inscriptions sont reversés au Comité de Seine-Maritime de la Ligue contre le Cancer.

Dimanche 24 octobre

Courses du 10km et du semi-marathon à Elbeuf sur Seine, deux épreuves chronométrées et qualificatives pour les Championnats de France. Le parcours détient le label National.

10km
• Départ à 9h30, rue des martyrs.

Semi-marathon
• Départ à 10h30, rue des martyrs.
• Deux tours du parcours.

Inscription en cliquant sur ce lien

Information aux riverains

La circulation et le stationnement seront interdits place Aristide Briand du samedi 23 octobre 2021 à 8h au dimanche 24 octobre 2021 à 20h.
Le sens interdit de la rue Jacquard sera neutralisé de 7h à 20h le dimanche 24 octobre 2021 permettant aux riverains et aux utilisateurs du parking souterrain de sortir par cette dernière.
La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits du samedi 23 octobre 2021 à 20h au dimanche 24 octobre 2021 à 20h  :
–  Voie de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, sur le tronçon compris entre la rue du Port et le rond point dit « Anatole France ».
–  Place Aristide Briand (entièrement).
–  Allée du Front de Seine (partie entre la rue Pierre Curie et la rue Guynemer).
–  Rue Guynemer (partie entre la voie sur Berge et la place Jules Ferry).
–  Rue du Chevet Saint Jean.
–  Rue Henry (partie entre la rue Guynemer et la rue Grémont).
–  Rue Charles Mouchel.
–  Rue des Martyrs.
–  Rond-point François Mitterrand
–  Rue du Général de Gaulle.
– Rue du Port (partie entre la rue Descoubet et la Voie de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme).
– Rue de la Prairie
– Rue Berthelot
– Rue Pierre et Marie Curie (partie entre la rue jacquard et la rue Henry)

Foire aux questions

Des questions quant au déroulement et l’organisation des courses des boucles du pays elbeuvien ? La Foire aux questions est là pour vous aider, cliquez ici.

Bon à savoir

La présentation d’un Pass sanitaire valide est obligatoire pour tous les participants, sans celui-ci, aucun dossard ne vous sera donné et votre inscription sera automatiquement annulée.

Plus d’informations

Site : www.boucles-pays-elbeuvien.fr