Le marché du samedi s’installe place Libération

À compter du 26 mars, retrouvez le marché du samedi place de la Libération, de 8h à 13h.

Les travaux réalisés dans le cadre de la rénovation urbaine Ambition Quartier République nécessitent le déménagement temporaire du marché de détail hebdomadaire de la rue de la République.

En effet, l’ampleur de cette rénovation urbaine ne permet plus d’accueillir dans des conditions adaptées d’hygiène et de sécurité les usagers ainsi que les commerçant·e·s non sédentaires. Dans un objectif de maintien de la qualité et de l’attractivité des marchés ainsi que le confort d’achat des usagers, sans oublier son bon fonctionnement, la ville déplace le marché place de la Libération.

L’objectif étant de maintenir l’attractivité de ce marché en centre-ville.

Plus d’une quarantaine de commerçant·e·s présent·e·s

Des commerces de bouche (poissonnier, boucher, maraîchers, rôtisseur, primeurs…) mais également de la confection, des marchands de tissu, de linge de maison, de bazar, etc.

L’arrêt et le stationnement sont donc interdits place de la Libération tous les samedis de 6h à 16h