L’Association des Diabétiques de Haute-Normandie s’installe à Elbeuf sur Seine

Le siège social de l’Association des Diabétiques de Haute-Normandie s’installe dans les locaux de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Elbeuf sur Seine, rue de la Prairie.

Déjà présente sur le territoire elbeuvien, grâce à ses bénévoles, l’association participe à des actions récurrentes telles que : le Parcours du cœur, le Forum des sports et associations, Elbeuf sur Fête, la Journée mondiale du diabète, les instances hospitalières du Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers-Val de Reuil (CHIELVR)… et plus récemment une action de prévention diabète sur toutes les communes du territoire à l’initiative du Clic Reper’âge.

L’association propose une permanence le 1er jeudi de chaque mois, sur rendez-vous, de 14h à 16h, au niveau de l’accueil de la CPAM, dans le respect des mesures sanitaires.

Plus d’informations

Auprès d’Isabelle Bourgeois, bénévole référente pour le secteur d’Elbeuf sur Seine au 06 76 89 20 19

Accédez au livret d’informations – en cliquant sur ce lien