La consultation autour de l’aménagement de la rue des Martyrs se termine

La Métropole Rouen Normandie et la ville d’Elbeuf sur Seine achèvent la concertation avec les habitant·e·s, les commerçant·e·s et les usagers sur la requalification de la rue de Martyrs.

Des ateliers participatifs

La Métropole Rouen Normandie, accompagnée de l’agence Monono (urbanisme, paysage et sciences sociales), réalise  les trois derniers ateliers pour récolter les avis des usagers de la rue des Martyrs et leurs souhaits d’aménagement :

• vendredi 25 février de 11h à 14h
  • vendredi 25 février de 16h à 19h
  • samedi  26 février de 10h à 13h

Deux stands seront installés au giratoire François Mitterrand (côté BRED) et à proximité de la Poste. Les usagers pourront échanger et répondre au questionnaire ou participer aux ateliers post-it.

Un questionnaire

Un questionnaire est à votre disposition pour connaître votre usage de cet axe, votre perception et vos attentes.

Vous pouvez le télécharger, le remplir puis le déposer dans les urnes à votre disposition (jusqu’au 14 mars) : rue des Martyrs, place Aristide Briand (devant le Pôle de proximité de la Métropole) ainsi qu’à l’accueil de la Mairie et au Petit atelier.