Jeu concours des 5 objets cachés : remportez des places de laser game !

À l’occasion de la réouverture de vos lieux préférés, la ville d’Elbeuf sur Seine organise un jeu concours du 22 au 29 mai 2021 inclus.

Gratuit et ouvert à tou·te·s, retrouvez les 5 objets cachés aux couleurs de la Ville, dans les vitrines de vos commerçant·e·s elbeuviens.
Lundi 31 mai, un tirage au sort désignera 25 gagnants parmi les chercheurs chanceux, qui remporteront chacun deux places de laser game.

Le lot gagnant sera à récupérer à l’accueil de l’Hôtel de Ville jusqu’au 11 juin, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30.

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple !

• Retrouvez les 5 objets cachés dans les vitrines de vos commerçant·e·s.

Vous les avez tous trouvé ?

• Prenez en photo les 5 objets trouvés et envoyez vos photos par mail à l’adresse suivante : assist.communication@mairie-elbeuf.fr avec vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone)

Accédez au règlement du concours – en cliquant sur ce lien.