Info travaux : les trois chantiers en cours et à venir sur la commune

La Métropole Rouen Normandie va prochainement réaliser trois chantiers sur la commune d’Elbeuf sur Seine, impactant la circulation des piétons et des automobilistes :
Rue du Neubourg
Jeudi 8 février débute la démolition de l’immeuble Engie pour une durée d’une semaine. Durant cette intervention, l’arrêt de bus de la rue est supprimé et le cheminement des piétons est dévié.
Rue du Bout du Gard
Du 12 février au 15 mars 2024, des travaux de requalification de voirie auront lieu, ce qui entraînera la fermeture de la rue à la circulation, excepté pour les riverains.
Rue Guerot
Du 26 février au 19 avril, l’accès à la rue sera interdit sauf aux riverains pour cause de travaux sur la chaussée.