Situé au 44 rue du Général de Gaulle, à Elbeuf sur Seine, Hangar 44 est un concept store original où chacun·e peut se faire tatouer, tailler la barbe et coiffer, mais aussi pour y faire entretenir ou customiser sa moto. L’équipe de professionnels est composée de Jordy, barbier et fondateur du lieu, Céline, coiffeuse-coloriste-visagiste, Jérémy (Sgd’Tattoo) et Yoann (Songe Graff’ink), tous deux artistes tatoueurs.
Après de multiples travaux, le hangar s’est transformé en véritable sanctuaire du bien-être et du tatouage, à la décoration soignée et industrielle. L’espace d’attente est sublimé par un mur vitré donnant directement sur un atelier de mécanique : « on peut également y apercevoir un magnifique graffiti, réalisé par nos deux artistes tatoueurs », précise Céline.
L’accueil et l’écoute sont les maîtres mots de ce lieu atypique : « c’est un endroit chaleureux, avec une ambiance décontractée, où les client·e·s bénéficient de conseils et de soins personnalisés. Nous veillons à prendre un temps d’échanges avec chaque personne, afin d’obtenir le résultat rêvé », indique Céline.
Plus d’informations
Contactez l’équipe au 09 75 58 29 89.
Accédez à la page Facebook – en cliquant sur ce lien
Horaires d’ouverture
Les mardis, mercredis, jeudis et samedis, de 10h à 19h.
Les vendredis, de 9h à 19h.