Fête de la musique au potager expérimental

Le mardi 21 juin, le potager expérimental à Elbeuf sur Seine a célébré la Fête de la musique avec un programme musical et de nombreux ateliers. En présence de Béatrice Lefel, première adjointe chargée du Développement durable, de l’Attractivité et du Rayonnement culturel, des amoureux de la nature se sont retrouvés sur le terrain de la rue Ampère. Leurs traditionnelles activités de jardinage se sont vues agrémentées d’un concert unique avec des instruments naturels .

Une journée consacrée à la musique et au développement durable !

Le potager expérimental a été créé dans le cadre de la COP21, la ville d’Elbeuf sur Seine a implanté des potagers collectifs pour s’initier ou se perfectionner au jardinage durable et respectueux de l’environnement. En partenariat avec On va Semer, l’objectif est de permettre aux habitants de se former aux pratiques du jardinage durable.

Le programme de la fête de la musique se poursuit le samedi 25 juin avec un bal participatif pour tout âge, à 15h30, au square des Tisserands.
Venez danser avec vos enfants, vos petits-enfants sur des rythmes et chansons du monde.

Plus d’informations ici