Festival Zigzag 2022 à Elbeuf sur Seine

Dans le cadre de la 4ème édition de Zigzag, festival d’architecture et des arts de l’espace, participez à une déambulation proposée à Elbeuf sur Seine : Dorian Guérin et Delphine Boeschlin ont posé leurs valises dans le quartier République d’Elbeuf sur Seine à l’occasion d’une résidence d’architecture. Pour comprendre le fonctionnement et l’identité de ce quartier en pleine rénovation, ils se sont promenés dans chaque recoin, à la recherche d’informations et de trésors cachés. Ouvrez l’oeil et vous verrez où et comment ces constructeurs, ces tisseurs de lien social sont intervenus dans le quartier.

Intervenants : Dorian Guérin, architecte, constructeur et Delphine Boeschlin, graphiste, plasticienne.

Participer à la déambulation

• Rendez-vous mercredi 5 octobre, à 14h30, place de la République

Comment s’inscrire ?

Le festival Zigzag offre une programmation gratuite. Dans un soucis d’organisation, les événements sont sur inscription et ont une jauge limitée.
Merci de vous inscrire en ligne sur : festivalzigzag.fr

Comment se rendre sur place ?

20 min à pieds, 6 min en vélo depuis la gare d’Elbeuf – Saint-Aubin – Réseau Astuce : Bus B et C, arrêt Sevestre Aîné

Plus d’informations

La Maison de l’architecture de Normandie – le Forum est une structure de médiation en architecture, urbanisme et paysage auprès de tous les publics. Depuis 2019, la MaN coordonne Zigzag – festival d’architecture et des arts de l’espace mené dans une démarche créative et participative. Il a enregistré plus de 1800 visiteurs en 2021.

Site web : festivalzigzag.fr
Facebook : Zigzag – festival d’architecture et des arts de l’espace