Des étudiants mettent leur savoir-faire au service des commerces de proximité !

Dynamique et créative, Manon Joly est étudiante en BTS Management commercial opérationnel (MCO2) au lycée A. Maurois à Elbeuf sur Seine. Elle a choisi de réaliser son stage professionnel auprès de l’enseigne Camaïeu située 11 rue des Martyrs à Elbeuf sur Seine ; l’occasion de découvrir la gestion opérationnelle d’une unité commerciale, la gestion de la relation client, l’animation et la dynamisation de l’offre.

En charge de développer la communication du magasin, Manon a eu pour mission de valoriser les services proposés par l’enseigne (garantie yoyo, click & collect, coaching individualisé…etc.) ou encore de participer à l’organisation d’une soirée VIP en décembre dernier.

La ville d’Elbeuf sur Seine regorge de nombreuses opportunités de formation au sein des établissements d’enseignement supérieur et des commerces de proximité qui sont de véritables terreaux d’apprentissage pour les jeunes étudiant·e·s.

Un échange de compétences et d’expériences pour une formule gagnant-gagnant !