Démarches administratives : la Ville vous accompagne

Les agents municipaux de ville d’Elbeuf sur Seine se mobilisent pour améliorer le service rendu aux usagers.

Besoin d’aide pour votre déclaration d’impôts ? Les médiatrices numériques de la Ville vous accompagnent jusqu’au 8 juin (date limite) tous les mardis et jeudis matin (sauf le jeudi 18) de 9h à 12h lors des permanences du Service des impôts des particuliers situé au 31 rue Augustin Henry.
✅ La ville a signé un contrat « urgence titres » avec la Préfecture de Seine-Maritime et a réorganisé ses services pour être en mesure de proposer plus de rendez-vous pour les cartes d’identité et passeports. Résultat : 20 % de créneaux supplémentaires ont déjà été proposés avant l’été, et cela se poursuivra à partir de septembre.
✅ A partir du 1er juin, la mairie expérimente une nouvelle organisation pour l’accueil général de l’hôtel de ville, afin de réduire le temps d’attente au guichet.