Découvrez les nouveaux commerces en ville !

L’attractivité commerciale se développe sur le territoire et de nouveaux commerces continuent d’affluer dans le centre-ville d’Elbeuf sur Seine.

Daxing Bar : voyage culinaire au Vietnam
Envie de goûter à la cuisine vietnamienne ? C’est le moment de vous rendre chez Ruinan et Nicoleta, fraîchement installés en centre-ville. Ces gérants du restaurant ont quitté Paris il y a quelques années avec le souhait de s’installer dans une ville plus calme, à taille humaine. Ils sont aujourd’hui habitants d’Elbeuf sur Seine et ont ouvert leur commerce en octobre dernier. Le Daxing restaurant bar propose une cuisine vietnamienne à déguster sur place ou à emporter. Soupe phô, bò bún, bœuf loc-lac ou encore bubble tea viennent ravir les papilles des clients. Le lieu est ouvert tous les jours sauf le lundi. Les plats sont maintenant également disponibles en livraison via les plateformes Uber Eats et Just Eat.

+ d’infos :

33 rue Guynemer
Tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Fermé le lundi

Lina Shop : prêt à porter et prothèses ongulaires
En novembre dernier, la boutique Lina Shop a ouvert ses portes rue Jean Jaurès. Les gérantes et amies, Souad Brahimi et Mélanie Faure, ont eu l’idée d’ouvrir un commerce toutes les deux lorsqu’elles travaillaient encore dans l’événementiel. Dans leur magasin, elles proposent des vêtements adaptés à tous les styles et à tous les âges. Les prix, quant-à eux, varient entre 15 et 40 €. Un coin spécial où se trouve le matériel nécessaire aux soins des ongles fait la singularité du lieu. « Nous aimons proposer à nos clientes ce petit plus que nous ne trouvons pas dans les boutiques de prêt-à-porter classiques » déclarent les deux gérantes.

+ d’infos :

9 rue Jean-Jaurès
Ouvert du mardi au vendredi,
de 9h30 à 19h30, et le samedi de 10h à 19h30