Covid-19 : Dépistage gratuit et sans rendez-vous à Elbeuf sur Seine

La ville d’Elbeuf sur Seine, l’Agence Régionale de Santé et la Protection Civile de Seine-Maritime organisent une campagne de dépistage de la Covid-19 le jeudi 22 et le jeudi 29 juillet, à Elbeuf sur Seine.

Gratuit, sans ordonnance et sans rendez-vous, il vous suffit de vous rendre à la salle Franklin, place Pierre Mendès France (entre la rue des Martyrs et l’Hôtel de Ville), de 10h à 12h et de 13h à 18h.
Pensez à vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte vitale !

Pour casser la chaîne de transmission du virus et de ses variants, une stratégie d’identification des cas, de dépistage de leurs contacts et d’isolement des personnes malades et des contacts à risque est mise en œuvre depuis le début de l’épidémie sur tout le territoire normand. Il s’agit de repérer très précocement l’apparition de nouveaux cas, et en particulier de nouveaux cas groupés, pour contenir la circulation virale sur le territoire. Dans ce cadre, la ville d’Elbeuf sur Seine, l’Agence Régionale de Santé et la Protection Civile de Seine-Maritime ont décidé de mettre en place une campagne de dépistage à la Covid-19 pour faciliter l’accès aux tests.

Pour qui ?

Sur la base du volontariat, toute personne  peut être dépistée, avec ou sans symptôme.

Comment ?

Les personnes doivent se munir de leur carte vitale. Ce dépistage est gratuit. Il ne nécessite pas d’ordonnance médicale.

Lieux et horaires ?

Jeudi 22 et jeudi 29 juillet à la salle Franklin d’Elbeuf sur Seine, de 10h à 12h et de 13h à 18h.

Renseignements auprès du Centre communal d’action sociale (CCAS) – 02 35 81 06 97