Concours photo Instagram : illustrez votre amour pour Elbeuf sur Seine !

La ville d’Elbeuf sur Seine propose de poser un regard personnel et poétique sur son territoire et ses habitants en lançant le concours photo #Elbeufmonamour, du 11 au 18 février 2021 inclus.
Gratuit et ouvert à toutes et tous, le concours se déroule sur Instagram. Les participants sont invités à illustrer leur amour pour Elbeuf sur Seine… À présent, il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre imagination !

Un jury sélectionnera trois gagnants ! Rendez-vous sur le compte officiel d’Elbeuf sur seine !

À gagner

• 1er lot : un bon d’achat d’une valeur de 50€, auprès du fleuriste sélectionné par tirage au sort.
  • 2ème lot : un bon d’achat d’une valeur de 30€, auprès du chocolatier sélectionné par tirage au sort.
  • 3ème lot : Un livre « Elbeuf au fil de ses rues ».

Les trois photos sélectionnées seront publiées sur les supports de communication de la Ville, notamment dans l’Elbeuf Mag.

Pour participer

• Abonnez-vous au comte Instagram @elbeufmaville
  • Publiez la photo sur votre compte Instagram public
  • Identifiez le compte Instagram @elbeufmaville